Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» des danois envisage de bruler le saint coran
sectes qui se propagent en douceur en france, méfiance EmptyDim 15 Mar 2009 - 10:24 par Admin

» HOUSNI MOUMAREK Président d'Egypte
sectes qui se propagent en douceur en france, méfiance EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:15 par zoffu07

» QUADAFI, Président de al jamahiriya libiya al chaabiya
sectes qui se propagent en douceur en france, méfiance EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:11 par zoffu07

» ZINE AL ABIDINE BEN ALI, Président de la TUNISIE,
sectes qui se propagent en douceur en france, méfiance EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:09 par zoffu07

» BOUTEFLIKA, PRESIDENT ALGERIEN
sectes qui se propagent en douceur en france, méfiance EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:07 par zoffu07

» [color=red]ROI DU MAROC[/color]
sectes qui se propagent en douceur en france, méfiance EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:04 par zoffu07

» as-salemou^alaykum
sectes qui se propagent en douceur en france, méfiance EmptyMar 27 Jan 2009 - 2:42 par Médine l'Illuminée

» Lynda et Samia !!!
sectes qui se propagent en douceur en france, méfiance EmptyMar 27 Jan 2009 - 2:39 par Médine l'Illuminée

» GAZA
sectes qui se propagent en douceur en france, méfiance EmptySam 24 Jan 2009 - 13:08 par Admin

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

sectes qui se propagent en douceur en france, méfiance

4 participants

Aller en bas

sectes qui se propagent en douceur en france, méfiance Empty Re: sectes qui se propagent en douceur en france, méfiance

Message par Admin Sam 4 Oct 2008 - 20:46

Admin
Admin
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 218
Age : 115
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/06/2008

http://lesanciensdufofo.super-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

sectes qui se propagent en douceur en france, méfiance Empty Re: sectes qui se propagent en douceur en france, méfiance

Message par 'Abdoullâh Lun 6 Oct 2008 - 14:08

L'apbif est devenu maintenant une secte?????!!!!mdrrr , c'est quoi cette blague?

Vraiment on est dans la fin des temps où l'Islâm devient étranger comme nous l'a prédit le Messager.

L'Apbif n'est pas un nouveau "minhaj" comme les wahhabis, ils n'ont rien inventé . Ils ne font qu'enseigner ce qui est enseigné depuis des siècles depuis le Messager.


la secte qui se propage en douce est INCONTESTABLEMENT la secte wahhabite, la secte des dits "salafis" qui viennent pérturber les musulmans dans leurs croyance ash'arite basée sur la non ressemblance de Allâh avec ses créatures.

Alors que les wahhabis, eux, Ils enseignent l'anthropomorphisme et le dédain pour les savants de ahlou sunna wal djâm'a, le dédain des quatres écoles de fiqh islamiques qui sont en vigueur depuis les premiers siècles de l'Islâm. ils profitent de l'ignorance de certains de la langue arabe, et des bases de l'Islâm pour véhiculer leur minhaj empoisonné.


Vraiment pathétique....je suis venu sur ce forum car il me sembler trouver des gens de qualité, renseignés et sunnites....et voilà sur quoi je tombe: sur un forum des wahhabis.
'Abdoullâh
'Abdoullâh

Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

sectes qui se propagent en douceur en france, méfiance Empty Re: sectes qui se propagent en douceur en france, méfiance

Message par Admin Lun 6 Oct 2008 - 14:57

salamou alikome
d'abord comment tu peux juger que nus sommes des wahabbis?
al wahabiya est une secte aussi dangeureuse, egarée, comme Apbif,,
ne juge pas sans dalile stp,
ce que tu ecris c'est bien, nous sommes tous des musulmans, et ce sujet n'est qu'un avertissement surtout pour ceux qui ne maitrisent pas l'arabe
tu dis que l'apbif n'est pas une secte?,
n'est t'il pas vrai qu'elle suit les idées de habache dirigée par ‘Abd Allah al-Habachi ???????
j'ai fait des recherches, j'ai posé des questions meme sur le forum sunnite des maghreb, qui ne sont ni wahabite ni habache ,, sauf des vrai sunnite
je te conseille avant de dire n'importe quoi , avec tout le respect que je te dois,,
renseigne toi,
va voir en live,, ce que preche et dit Abd Allah al-Habachi ,, ce n'est pas des dire, mais lui nmeme,,
si tu veux des liens, il suffit de demander;;
mais je te confirme,, une chose,,, apbif suit les idées des habaches, et les habaches, la fatwa est claire,,, c'est une secte égarée,,
tu acceptes allah ey barek, tu ne l'acceptes pas,, parreil,, tu es résponsable demain devant dieu
mais ya personne ici qui fait partis des wahabiya,
moi en tout les cas, je ne crois qu'a sunnate rasoule lah,
je ne cherche ni groupe ni rien
mon seule groupe,,, c'est rassoule allah sala lahou aliehi wa salam
j'ai pas besoin d'un gourou pour m'expliquer ma religion et dieu merci hamdoulah je maitrise bien l'arabe et sur les 100 forum musulman ou j'ai posé la question sur les habache,, pas une seule etait favorable
tous d'accord sur eux et les wahabi ,, groupe égarée
vous etes avertis,, au moin cherchez la vérité et ne pas suivre les yeux fermé,,c'est juste un conseil, et chaqu'un est libre des ses actes;;
Admin
Admin
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 218
Age : 115
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/06/2008

http://lesanciensdufofo.super-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

sectes qui se propagent en douceur en france, méfiance Empty Re: sectes qui se propagent en douceur en france, méfiance

Message par elcharif Mar 7 Oct 2008 - 14:49

as salem aleikom

tu dit que l'apbif est une secte loll mai tu ramene aucune preuve car quan accuse quelqu'un on ramene les dalils stp
tu dit etre bien renseigner moi je pense pas car tu dit que les wahhabiya sont une secte mai la video que ta envoye est une video wahhabiya qui contredit la croyance de ahl sunna wa jama^a mai sa tu l'aurait vut si t'etait bien renseigner et en plus cette video est rempli de calomnies dont tu serait incapable den prouver si ce n'est qu'une seul
tu dit d'etre bien renseigner mai ta ramener aucune preuves sauf dire oui sur les autres forums on m'a dit ca mai ca c'est pas une preuve

http://home.citycable.ch/ahbache/

elcharif

Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

sectes qui se propagent en douceur en france, méfiance Empty Re: sectes qui se propagent en douceur en france, méfiance

Message par roquayya Mer 8 Oct 2008 - 21:54

as-salamou3alaykoum

je ne comprend pas pourquoi vous faites celà ,vous etes si acharné
cet homme est mort ,laisser le en paix ,il sera juger sur ses acte
mais je tiens à dire une chose ,j'ai suivit l'enseignement "abashe" ici en belgique ,et au grand jamais ,il n'y a eu les choses que vous dites ,ils n'ont jamais insulté les sahabbi ,ils n'ont jamais accusé "aicha radia Allahou 3anha
je ne sais pas où vous avez entendu sa ,mais en tout cas c'est faut
pour le prophète jibril ,ils disent que Dieu à fait écouter à jibril le coran et que jibril le lui a apprit(au prophète ,paix bénédiction et salut soir sur lui ) ,mais c'est la parole de Dieu
ils non jamais dit que le coran vient de jibril
je ne sais pas qui s'amuse à dire des mensonges
à part le takfir ,c'est la seule chose que je déplore ,

roquayya

Nombre de messages : 163
Age : 114
Localisation : bisounours
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

sectes qui se propagent en douceur en france, méfiance Empty Re: sectes qui se propagent en douceur en france, méfiance

Message par roquayya Mer 8 Oct 2008 - 21:55

je viens de voir que je suis encore modérateur
pouvez vous me retirer de la modération
merci

roquayya

Nombre de messages : 163
Age : 114
Localisation : bisounours
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

sectes qui se propagent en douceur en france, méfiance Empty Re: sectes qui se propagent en douceur en france, méfiance

Message par roquayya Mer 8 Oct 2008 - 21:58

je ne comprend pas pourquoi tout à changer
zoffu est admi? comment celà se fait il?

il y a beaucoup de changement ,je ne reconnais personne

roquayya

Nombre de messages : 163
Age : 114
Localisation : bisounours
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

sectes qui se propagent en douceur en france, méfiance Empty Re: sectes qui se propagent en douceur en france, méfiance

Message par Admin Jeu 9 Oct 2008 - 13:56

elcharif a écrit:as salem aleikom

tu dit que l'apbif est une secte loll mai tu ramene aucune preuve car quan accuse quelqu'un on ramene les dalils stp
tu dit etre bien renseigner moi je pense pas car tu dit que les wahhabiya sont une secte mai la video que ta envoye est une video wahhabiya qui contredit la croyance de ahl sunna wa jama^a mai sa tu l'aurait vut si t'etait bien renseigner et en plus cette video est rempli de calomnies dont tu serait incapable den prouver si ce n'est qu'une seul
tu dit d'etre bien renseigner mai ta ramener aucune preuves sauf dire oui sur les autres forums on m'a dit ca mai ca c'est pas une preuve

http://home.citycable.ch/ahbache/

sectes qui se propagent en douceur en france, méfiance 971856
je ne comprend pas ,, pourquoi chaque fois qu'on parle des habaches, vous nous parlez des wahabiya,,,
il faut commencer par le début,,,
avant que je te donne les preuves que l'Apbif est une secte,,,
on commence par le début : quelle est la relation entre Apbif et al habache? une fois j'aurai une réponse,, je te donnerai la preuve que les habache comme al wahabiya sont des groupes égarés,
je comprens que tu cherches a defendre apbif,, c'est normal parceque tu es dedans,,
si apbif enseigne juste l'islam, la religion , al suna,, ya aucun pb,, au contraire,, c'est quelque chose de trés bien meme
mais une fois j'aurai la réponse à ma question,, je poursuiverai le débat
quelle est la relation entre Apbif et al habache?
Admin
Admin
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 218
Age : 115
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/06/2008

http://lesanciensdufofo.super-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

sectes qui se propagent en douceur en france, méfiance Empty Re: sectes qui se propagent en douceur en france, méfiance

Message par Admin Jeu 9 Oct 2008 - 13:58

roquayya a écrit:as-salamou3alaykoum

je ne comprend pas pourquoi vous faites celà ,vous etes si acharné
cet homme est mort ,laisser le en paix ,il sera juger sur ses acte
mais je tiens à dire une chose ,j'ai suivit l'enseignement "abashe" ici en belgique ,et au grand jamais ,il n'y a eu les choses que vous dites ,ils n'ont jamais insulté les sahabbi ,ils n'ont jamais accusé "aicha radia Allahou 3anha
je ne sais pas où vous avez entendu sa ,mais en tout cas c'est faut
pour le prophète jibril ,ils disent que Dieu à fait écouter à jibril le coran et que jibril le lui a apprit(au prophète ,paix bénédiction et salut soir sur lui ) ,mais c'est la parole de Dieu
ils non jamais dit que le coran vient de jibril
je ne sais pas qui s'amuse à dire des mensonges
à part le takfir ,c'est la seule chose que je déplore ,
on est est pas acharné, on ne fait que débatre un sujet,, et chaqu'un de nous est assez grand pour croire cer qu'il veut,,
mais chaqu'un aussi est libre de dénoncer des idées dangeureuse pour l 'islam,,
des preuves y'en a,,
dire que cet homme est mort ,,, allah yarhmou,, mais ce qu'il a laissé deriere lui, et ce que font certains musulmans égarés sont qu'ils le sachent, est plus dangeureux,
je terminerai le débat avec le frere, inchallah ,, une fois il reponds a mes question,
mais sans manquement de respect ni rien inchallah
Admin
Admin
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 218
Age : 115
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/06/2008

http://lesanciensdufofo.super-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

sectes qui se propagent en douceur en france, méfiance Empty Re: sectes qui se propagent en douceur en france, méfiance

Message par Admin Jeu 9 Oct 2008 - 14:00

roquayya a écrit:je ne comprend pas pourquoi tout à changer
zoffu est admi? comment celà se fait il?

il y a beaucoup de changement ,je ne reconnais personne
si zoffu te dérange, on va le bannir,,,
mais cé zoffu l'adminisrateur du forum,, domage,,
Admin
Admin
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 218
Age : 115
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/06/2008

http://lesanciensdufofo.super-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

sectes qui se propagent en douceur en france, méfiance Empty Re: sectes qui se propagent en douceur en france, méfiance

Message par elcharif Jeu 9 Oct 2008 - 14:39

salem^aleikoum
clique sur ce lien et tu aurra ta reponse
http://home.citycable.ch/ahbache/

ahbbache c'est le surnom que nous ont donner les wahhabiya car CHEIK ABDULLAH AL HARARY QUE DIEU L'AGREE CONNU SOUS AL HABACHI QUI VEUT DIRE CELUI QUI VIENT DE LA HABACHA EN ARABE ETAIT L'ANCIEN PRESIDENT DE L'AICP LA VESION INTERNATIONALE DE L'APBIF DONC VOILA QUANT A CE QU'ON DIT A SON SUJET CE NE SONT QUE DES CALOMNIES INVENTEE PAR LES WAHABIYA

elcharif

Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

sectes qui se propagent en douceur en france, méfiance Empty Re: sectes qui se propagent en douceur en france, méfiance

Message par Admin Jeu 9 Oct 2008 - 15:11

sectes qui se propagent en douceur en france, méfiance 971856
merci je connais ce site,, fait par Apbif,,
Admin
Admin
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 218
Age : 115
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/06/2008

http://lesanciensdufofo.super-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

sectes qui se propagent en douceur en france, méfiance Empty Re: sectes qui se propagent en douceur en france, méfiance

Message par Admin Jeu 9 Oct 2008 - 15:17

donc on est d'accord que l'Apbif et la Aicp sont une fondation des habaches,,
reste maintenant a vous montrer ce que font al habache, ce qu'ils ont fait
ce qu'ils disent et prechent
ok je vais vous donner lhistorique de cet homme, qui ne vient pas des wahabiya ni autre avec un lien de site sunite 100% sunnite et rien a avoir avec les groupes de wahabiya sur leque vous pouvez poser la question directe,,
comme ça vous allez comprendre le danger de cet homme ,, al habachi et ses idées sur l'islam inchallah
l
Admin
Admin
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 218
Age : 115
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/06/2008

http://lesanciensdufofo.super-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

sectes qui se propagent en douceur en france, méfiance Empty Re: sectes qui se propagent en douceur en france, méfiance

Message par elcharif Jeu 9 Oct 2008 - 15:21

AH OUI JE VEU BIEN VOIR CA

elcharif

Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

sectes qui se propagent en douceur en france, méfiance Empty Re: sectes qui se propagent en douceur en france, méfiance

Message par roquayya Jeu 9 Oct 2008 - 15:59

Admin a écrit:
roquayya a écrit:je ne comprend pas pourquoi tout à changer
zoffu est admi? comment celà se fait il?

il y a beaucoup de changement ,je ne reconnais personne
si zoffu te dérange, on va le bannir,,,
mais cé zoffu l'adminisrateur du forum,, domage,,
c'est justement ce que je trouve bizzare ,à la base ce n'étais pas toi ,vu que je connais l'admi ,que c'est il passer? comment se fait il que tu es admi alors que à la base tu étais là que modo et encore?

bref ,je l'ai sur msn ,je vais lui demander ce qui s'est passer

je n'ai pas dit qu'il faut bannir ,mais tout de meme on aurait pu nous prévenir qu'il y a des changement dans l'administration
bizzare tout sa ,je ne comprend plus rien ,tu oublie que le forum c'était pour retrouver les anciens du forum islam ,et les ancien ont pratiquement tous suivi l'enseignement abashe

roquayya

Nombre de messages : 163
Age : 114
Localisation : bisounours
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

sectes qui se propagent en douceur en france, méfiance Empty Re: sectes qui se propagent en douceur en france, méfiance

Message par Admin Ven 10 Oct 2008 - 15:03

roquayya a écrit:
Admin a écrit:
roquayya a écrit:je ne comprend pas pourquoi tout à changer
zoffu est admi? comment celà se fait il?

il y a beaucoup de changement ,je ne reconnais personne
si zoffu te dérange, on va le bannir,,,
mais cé zoffu l'adminisrateur du forum,, domage,,
c'est justement ce que je trouve bizzare ,à la base ce n'étais pas toi ,vu que je connais l'admi ,que c'est il passer? comment se fait il que tu es admi alors que à la base tu étais là que modo et encore?

bref ,je l'ai sur msn ,je vais lui demander ce qui s'est passer

je n'ai pas dit qu'il faut bannir ,mais tout de meme on aurait pu nous prévenir qu'il y a des changement dans l'administration
bizzare tout sa ,je ne comprend plus rien ,tu oublie que le forum c'était pour retrouver les anciens du forum islam ,et les ancien ont pratiquement tous suivi l'enseignement abashe
sectes qui se propagent en douceur en france, méfiance 971856
En réponse à tes questions
Les deux Ex ADMIN ( NOURA106 et LEX67 ) n'avaient pas de niveau pour gerer un forum islamique, aucune notion d'arabe
2:\ lebut du forum n'etait pas pour réunir des anciens habaches (( ya latiife )) mais les anciens du forumislam,,,ce que l'administrateur (( ancien )) qui n'as pas pris en compte et qui a été piegé par son amie noura106,,
en aucun cas ce forum n'est un en site pour reunir les habaches,,
parler avec eux y'a pas de soucis, mias faire de la pub pour une secte loin de la,, et le pourquoi l'ancien admin a quiter l'administration du forum;;
parcequ'il a compris qu'il n'etait pas qualifié deja pour savoir ce qui se passe ici,, et surtout d'avoir été piegé par noura106.
donc,, si le but de votre présence ici dans ce forum, est de faire de la publicité pour les habaches,, vous etes vraiment mal placés
parceque ,, je suis un anti groupes agarés commes les wahabiya, ahle al hijra wa takfir etc
donc,, tu sais ce qu'il te reste à faire,, cherry
et je ne bannis personne, ni bloquer personne ni rien
espace ouvert,, celui qui part,, marhba, celui qui reste marhba
3:\ à la base,, pour t'informer,, sans mon accords, il n'yaurai as eu de forum,, pourquoi,, !!!Enigme,
voila,
j'espère que ça reponds à tes question rouquaya,,
sectes qui se propagent en douceur en france, méfiance 971856
Admin
Admin
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 218
Age : 115
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/06/2008

http://lesanciensdufofo.super-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

sectes qui se propagent en douceur en france, méfiance Empty Re: sectes qui se propagent en douceur en france, méfiance

Message par elcharif Ven 10 Oct 2008 - 15:31

salem ^aleikoum

ta tjr pa sramener les preuve comme quoi les ahbache comme tu les appeles sont des egaree

elcharif

Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

sectes qui se propagent en douceur en france, méfiance Empty Re: sectes qui se propagent en douceur en france, méfiance

Message par Admin Ven 17 Oct 2008 - 18:54

re salam alikome
de retour parmis vous, et je termine mon sujet,,
le but biensur n'est pas de vous attaquer, on est majeur et vacciné,
mais de comprendre et chercher la vérité de cet homme, et les idées dangeureuses qu'ils enseigne
biensur ce n'est pas la peine de dire ceci est est un site wahabiya ou autre
parceque la preuve vient des livres des habaches, donc la parole de cet homme égaré, allah yerhmou et lui pardonne ses erreurs .
en voila les texte, je te souhaite bonne lecture,, pour verifier, il suffit de voir directement vos livres, (( les livres des habaches ))
Admin
Admin
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 218
Age : 115
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/06/2008

http://lesanciensdufofo.super-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

sectes qui se propagent en douceur en france, méfiance Empty Re: sectes qui se propagent en douceur en france, méfiance

Message par roquayya Ven 17 Oct 2008 - 19:00

as-salamou3alaykoum

je ne vois pas de texte scratch

roquayya

Nombre de messages : 163
Age : 114
Localisation : bisounours
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

sectes qui se propagent en douceur en france, méfiance Empty Re: sectes qui se propagent en douceur en france, méfiance

Message par Admin Ven 17 Oct 2008 - 20:40

salamou alikome, je ne sais pas si vous savez lire l'arabe,, inchallah ouiii
je viens de mettre un sujet,, fatawi al habache dans la section,, groupes egarés,
biensur , c est des ecris des livres de habaches
et wallah celui qui comprend l'arabe,, en aucun cas il n'aura le doute,,
que al habache est une secte trés dangeureuse, vous etes avertis,,
ne dites pas que c est des fausses paroles, les livres existent, la verité ne se cache pas,,
j espere que vous allez prendre le temps de lire ça
car a mon avis c est trés grave de suivre un groupe comme, al habache, les wahabiya, et autres
soyons prudent,, allah yousterna
je débaterai avec le frere apres inchallah,, et lui prouver, sans pensonge ni arrieres pensées,, que,, al habachi est un hommmme trés dangereux
salamou alikome, et bonne soiree
Admin
Admin
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 218
Age : 115
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/06/2008

http://lesanciensdufofo.super-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

sectes qui se propagent en douceur en france, méfiance Empty Re: sectes qui se propagent en douceur en france, méfiance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser