Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» des danois envisage de bruler le saint coran
je suis arrivée avec la chaleure de marrakech EmptyDim 15 Mar 2009 - 10:24 par Admin

» HOUSNI MOUMAREK Président d'Egypte
je suis arrivée avec la chaleure de marrakech EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:15 par zoffu07

» QUADAFI, Président de al jamahiriya libiya al chaabiya
je suis arrivée avec la chaleure de marrakech EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:11 par zoffu07

» ZINE AL ABIDINE BEN ALI, Président de la TUNISIE,
je suis arrivée avec la chaleure de marrakech EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:09 par zoffu07

» BOUTEFLIKA, PRESIDENT ALGERIEN
je suis arrivée avec la chaleure de marrakech EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:07 par zoffu07

» [color=red]ROI DU MAROC[/color]
je suis arrivée avec la chaleure de marrakech EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:04 par zoffu07

» as-salemou^alaykum
je suis arrivée avec la chaleure de marrakech EmptyMar 27 Jan 2009 - 2:42 par Médine l'Illuminée

» Lynda et Samia !!!
je suis arrivée avec la chaleure de marrakech EmptyMar 27 Jan 2009 - 2:39 par Médine l'Illuminée

» GAZA
je suis arrivée avec la chaleure de marrakech EmptySam 24 Jan 2009 - 13:08 par Admin

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

je suis arrivée avec la chaleure de marrakech

5 participants

Aller en bas

je suis arrivée avec la chaleure de marrakech Empty je suis arrivée avec la chaleure de marrakech

Message par villerouge Mer 18 Juin 2008 - 22:06

assalamo 3alikom
on viens juste de m'inviter ,ne me dites pas que je suis en retard ,c'est pas de ma faute Sad
voilà j'ai garder le mm pseudo Very Happy
je tiens aussi à vous dire que vous m'avez tellemnt manquer je ne suis pas au courant de ce qui s'est passe ,je ne suis pas alleé sur forum depuis des mois
merci inffiniment pour l'idee ,je suis mnt ,en famille Very Happy
j'espère apprendre encore plus parmi vous ,comme j'ai deja appris et etre utile avec ce que je sais Very Happy

villerouge

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis arrivée avec la chaleure de marrakech Empty Re: je suis arrivée avec la chaleure de marrakech

Message par noura106 Mer 18 Juin 2008 - 22:15

alaykoum salam ma soeur villerouge Laughing

sa sert bien le bouche à oreille ahahaha

tinquiete tu n'es pas en retard masha^Allah tu es parmis les premières et premiers a avoir répondu ,

incha^Allah nous allons profiter de ton savoir tout comme tu pouras profiter de ceux des membres

hip hip hip bienvenue...!!!! cheers cheers

noura106
ACTIF
ACTIF

Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis arrivée avec la chaleure de marrakech Empty Re: je suis arrivée avec la chaleure de marrakech

Message par Nounni Jeu 19 Juin 2008 - 12:39

as salamou ^alaykoum

youpiiiiiiiiiii villerouge je me souviens de toi, l'instit masha Allah flower
trop plaisir de te revoir oukhti Wink

Nounni

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis arrivée avec la chaleure de marrakech Empty Re: je suis arrivée avec la chaleure de marrakech

Message par villerouge Jeu 19 Juin 2008 - 14:55

assalamo 3alikom
baraka allaho fikoum noura16 et berytus pour l'acceuil
ça fait tres chaud au coeur
oui berytus c'est moi l'insti ,bravoooooooooooo memoire d'elephant Very Happy
moi aussi trop de plaisr et de joie de vous revoir

villerouge

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis arrivée avec la chaleure de marrakech Empty Re: je suis arrivée avec la chaleure de marrakech

Message par Al_iman Jeu 19 Juin 2008 - 18:11

Waleykoum as-salam ma soeur ^^

Soit la bienvenue sur le forum et j'espère que l'ambiance y sera agréable incha'Allah
Al_iman
Al_iman

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis arrivée avec la chaleure de marrakech Empty Re: je suis arrivée avec la chaleure de marrakech

Message par Admin Ven 20 Juin 2008 - 2:46

villerouge a écrit:assalamo 3alikom
on viens juste de m'inviter ,ne me dites pas que je suis en retard ,c'est pas de ma faute Sad
voilà j'ai garder le mm pseudo Very Happy
je tiens aussi à vous dire que vous m'avez tellemnt manquer je ne suis pas au courant de ce qui s'est passe ,je ne suis pas alleé sur forum depuis des mois
merci inffiniment pour l'idee ,je suis mnt ,en famille Very Happy
j'espère apprendre encore plus parmi vous ,comme j'ai deja appris et etre utile avec ce que je sais Very Happy
aleykoum salam
soit la bienvenue ,tu es chez toi ici
marhaban
Admin
Admin
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 218
Age : 115
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/06/2008

http://lesanciensdufofo.super-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

je suis arrivée avec la chaleure de marrakech Empty Re: je suis arrivée avec la chaleure de marrakech

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser