Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» des danois envisage de bruler le saint coran
salem aleikoum demande avec une certaine gene EmptyDim 15 Mar 2009 - 10:24 par Admin

» HOUSNI MOUMAREK Président d'Egypte
salem aleikoum demande avec une certaine gene EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:15 par zoffu07

» QUADAFI, Président de al jamahiriya libiya al chaabiya
salem aleikoum demande avec une certaine gene EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:11 par zoffu07

» ZINE AL ABIDINE BEN ALI, Président de la TUNISIE,
salem aleikoum demande avec une certaine gene EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:09 par zoffu07

» BOUTEFLIKA, PRESIDENT ALGERIEN
salem aleikoum demande avec une certaine gene EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:07 par zoffu07

» [color=red]ROI DU MAROC[/color]
salem aleikoum demande avec une certaine gene EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:04 par zoffu07

» as-salemou^alaykum
salem aleikoum demande avec une certaine gene EmptyMar 27 Jan 2009 - 2:42 par Médine l'Illuminée

» Lynda et Samia !!!
salem aleikoum demande avec une certaine gene EmptyMar 27 Jan 2009 - 2:39 par Médine l'Illuminée

» GAZA
salem aleikoum demande avec une certaine gene EmptySam 24 Jan 2009 - 13:08 par Admin

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

salem aleikoum demande avec une certaine gene

2 participants

Aller en bas

salem aleikoum demande avec une certaine gene Empty salem aleikoum demande avec une certaine gene

Message par elcharif Ven 4 Juil 2008 - 11:54

salem aleikoum
je pensai a une chose qui me ren un peu timide
ca serai bien de mettre un espace recontre pour les gens qui veulent se marier (moi par exemple) Embarassed Embarassed
car dans la vie tt les jours je tombe que sur des seour qui ont des croyance chelou (wahabiya et tt ca) Crying or Very sad Crying or Very sad
donc si c'est possible sa serai bien
baraka allah ou fikoum

elcharif

Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

salem aleikoum demande avec une certaine gene Empty Re: salem aleikoum demande avec une certaine gene

Message par noura106 Ven 4 Juil 2008 - 14:07

alaykoum salam wa rahmatoullah


cher frère comme nous sommes jeunes ( je parle du forum) , et pas des membres ,

j'ai estimé que pour le moment nous n'avons pas besoin de section rencontre , de plus nous dépendons d'un serveur donc si on se mettait a avoir cette section nous finirions par ressembler au forumislam, et nous ( je) ne pourions plus controler quoique se soit

j'ai fait un post dessus , je suis un peu dur et direct, mais pour le moment je prefères faire la police des forums ,

pour se genre il y a toujours des solutions , incha Allah nous trouverons par l'aide de Dieu ,

de plus cette section ne nous serais d'aucune utilité nous n'avons pas un grand quotat de membre et si nous sommes ici ,c'est plus pour une ambiance conviviale et loin des cotés pervers et troublants ,

donc ne le prend pas mal c'est une décision que j'avais déjà prise, pour le moment pas de section rencontre , tant que nous sommes pas à 100% opérationnel

https://zazayer.forum-actif.net/presentation-et-pourquoi-ce-forum-f12/charte-t50.htm

noura106
ACTIF
ACTIF

Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

salem aleikoum demande avec une certaine gene Empty Re: salem aleikoum demande avec une certaine gene

Message par elcharif Ven 4 Juil 2008 - 14:14

salem aleikoum
je comprend ma soeur ya pas de souci
baraka allah ou fik pour ta reponse
wa salem aleikoum

elcharif

Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

salem aleikoum demande avec une certaine gene Empty Re: salem aleikoum demande avec une certaine gene

Message par Invité Ven 4 Juil 2008 - 21:30

No parceque nous sommes des vieux,, pleurer
forum est jeune mais pas nous mdrrrrr
je pense deja à ma retraite moua BIG SMILE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salem aleikoum demande avec une certaine gene Empty Re: salem aleikoum demande avec une certaine gene

Message par noura106 Ven 4 Juil 2008 - 22:04

le fait est que nous sommes bien des vieux mmdr

noura106
ACTIF
ACTIF

Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

salem aleikoum demande avec une certaine gene Empty Re: salem aleikoum demande avec une certaine gene

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser