Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» des danois envisage de bruler le saint coran
Problème avec la rubrique euh j'ai oublié le nom glups EmptyDim 15 Mar 2009 - 10:24 par Admin

» HOUSNI MOUMAREK Président d'Egypte
Problème avec la rubrique euh j'ai oublié le nom glups EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:15 par zoffu07

» QUADAFI, Président de al jamahiriya libiya al chaabiya
Problème avec la rubrique euh j'ai oublié le nom glups EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:11 par zoffu07

» ZINE AL ABIDINE BEN ALI, Président de la TUNISIE,
Problème avec la rubrique euh j'ai oublié le nom glups EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:09 par zoffu07

» BOUTEFLIKA, PRESIDENT ALGERIEN
Problème avec la rubrique euh j'ai oublié le nom glups EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:07 par zoffu07

» [color=red]ROI DU MAROC[/color]
Problème avec la rubrique euh j'ai oublié le nom glups EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:04 par zoffu07

» as-salemou^alaykum
Problème avec la rubrique euh j'ai oublié le nom glups EmptyMar 27 Jan 2009 - 2:42 par Médine l'Illuminée

» Lynda et Samia !!!
Problème avec la rubrique euh j'ai oublié le nom glups EmptyMar 27 Jan 2009 - 2:39 par Médine l'Illuminée

» GAZA
Problème avec la rubrique euh j'ai oublié le nom glups EmptySam 24 Jan 2009 - 13:08 par Admin

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Problème avec la rubrique euh j'ai oublié le nom glups

2 participants

Aller en bas

Problème avec la rubrique euh j'ai oublié le nom glups Empty Problème avec la rubrique euh j'ai oublié le nom glups

Message par Nounni Lun 16 Juin 2008 - 23:22

As salamou ^alaykoum

JE voulais juste signaler, pour l'une des premières rubriques, où dans le descriptif on peut lire "ici toutes vos suggestions et remarques" blablabla....on ne peut pas poster si on n'est pas modos No En fait ça nous dit que seuls les membres avec un accès spécial peuvent poster mais donc, on fait comment si on a une suggestion? confused

Nounni

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la rubrique euh j'ai oublié le nom glups Empty Re: Problème avec la rubrique euh j'ai oublié le nom glups

Message par noura106 Lun 16 Juin 2008 - 23:29

ah

je sais meme pas de quoi tu veux parler vla pour la modé supers Laughing

noura106
ACTIF
ACTIF

Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la rubrique euh j'ai oublié le nom glups Empty Re: Problème avec la rubrique euh j'ai oublié le nom glups

Message par Nounni Mar 17 Juin 2008 - 18:38

euh, oublie ça fonctionne maintenant cheers naaaaan jsuis pas gaga, je vous assure qu'avant ça ne fonctionnait pas geek

Nounni

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la rubrique euh j'ai oublié le nom glups Empty Re: Problème avec la rubrique euh j'ai oublié le nom glups

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser