Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» des danois envisage de bruler le saint coran
POUR NOS CHERS ENFANTS, on commence a leurs apprendre la langue arabe EmptyDim 15 Mar 2009 - 10:24 par Admin

» HOUSNI MOUMAREK Président d'Egypte
POUR NOS CHERS ENFANTS, on commence a leurs apprendre la langue arabe EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:15 par zoffu07

» QUADAFI, Président de al jamahiriya libiya al chaabiya
POUR NOS CHERS ENFANTS, on commence a leurs apprendre la langue arabe EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:11 par zoffu07

» ZINE AL ABIDINE BEN ALI, Président de la TUNISIE,
POUR NOS CHERS ENFANTS, on commence a leurs apprendre la langue arabe EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:09 par zoffu07

» BOUTEFLIKA, PRESIDENT ALGERIEN
POUR NOS CHERS ENFANTS, on commence a leurs apprendre la langue arabe EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:07 par zoffu07

» [color=red]ROI DU MAROC[/color]
POUR NOS CHERS ENFANTS, on commence a leurs apprendre la langue arabe EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:04 par zoffu07

» as-salemou^alaykum
POUR NOS CHERS ENFANTS, on commence a leurs apprendre la langue arabe EmptyMar 27 Jan 2009 - 2:42 par Médine l'Illuminée

» Lynda et Samia !!!
POUR NOS CHERS ENFANTS, on commence a leurs apprendre la langue arabe EmptyMar 27 Jan 2009 - 2:39 par Médine l'Illuminée

» GAZA
POUR NOS CHERS ENFANTS, on commence a leurs apprendre la langue arabe EmptySam 24 Jan 2009 - 13:08 par Admin

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

POUR NOS CHERS ENFANTS, on commence a leurs apprendre la langue arabe

Aller en bas

POUR NOS CHERS ENFANTS, on commence a leurs apprendre la langue arabe Empty POUR NOS CHERS ENFANTS, on commence a leurs apprendre la langue arabe

Message par Invité Lun 23 Juin 2008 - 20:59

SALAMOU ALIKOUME, flower
Je vous donne ce site, ke mes enfants consulte souvent, et croyez moi, ils ont déja appris, toutes les lettres par coeur, bientôt
on passe aux mots, et inchallah, la lecture du coran,,
ça ne marche qu'avec internet Explorer, pas FIREFOX
http://www.arabiate.net/francais/alphabet/alpha.htm

je sais pas si on le droit de mettre des liens, mais bon, je sens que je vais recevoir un message lol!

HAYAKOM ALLAH, et j'adore ce forum déja, inchallah on va passer assez souvent,,merci Admin flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR NOS CHERS ENFANTS, on commence a leurs apprendre la langue arabe Empty Re: POUR NOS CHERS ENFANTS, on commence a leurs apprendre la langue arabe

Message par roquayya Mar 24 Juin 2008 - 20:24

wa3alaykoum salam

baraka Allahou fiki pour le lien du site

mdr ,sa m'a rappeller les banc du cour d'arabe Very Happy

roquayya

Nombre de messages : 163
Age : 114
Localisation : bisounours
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

POUR NOS CHERS ENFANTS, on commence a leurs apprendre la langue arabe Empty Re: POUR NOS CHERS ENFANTS, on commence a leurs apprendre la langue arabe

Message par Invité Sam 28 Juin 2008 - 12:12

mdrrrrrrrrrrrrr, he oui
Avez vous vu le site,, la page du coran, comment elle est faite,, français arabe etc,, testez le svp, wallah vous allez aimer,, sur la page du coran,
celui qui a fait ça, vraiment il merite les honneurs, un travail très complexe
et qui prend énormement de temps.
barak lahouuu fih et jazahh ala kheir inchallah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUR NOS CHERS ENFANTS, on commence a leurs apprendre la langue arabe Empty Re: POUR NOS CHERS ENFANTS, on commence a leurs apprendre la langue arabe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser