Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» des danois envisage de bruler le saint coran
la BIBLE,, comment peut ont lire des choses pareil EmptyDim 15 Mar 2009 - 10:24 par Admin

» HOUSNI MOUMAREK Président d'Egypte
la BIBLE,, comment peut ont lire des choses pareil EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:15 par zoffu07

» QUADAFI, Président de al jamahiriya libiya al chaabiya
la BIBLE,, comment peut ont lire des choses pareil EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:11 par zoffu07

» ZINE AL ABIDINE BEN ALI, Président de la TUNISIE,
la BIBLE,, comment peut ont lire des choses pareil EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:09 par zoffu07

» BOUTEFLIKA, PRESIDENT ALGERIEN
la BIBLE,, comment peut ont lire des choses pareil EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:07 par zoffu07

» [color=red]ROI DU MAROC[/color]
la BIBLE,, comment peut ont lire des choses pareil EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:04 par zoffu07

» as-salemou^alaykum
la BIBLE,, comment peut ont lire des choses pareil EmptyMar 27 Jan 2009 - 2:42 par Médine l'Illuminée

» Lynda et Samia !!!
la BIBLE,, comment peut ont lire des choses pareil EmptyMar 27 Jan 2009 - 2:39 par Médine l'Illuminée

» GAZA
la BIBLE,, comment peut ont lire des choses pareil EmptySam 24 Jan 2009 - 13:08 par Admin

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

la BIBLE,, comment peut ont lire des choses pareil

 :: DIVERS :: Débats

Aller en bas

la BIBLE,, comment peut ont lire des choses pareil Empty la BIBLE,, comment peut ont lire des choses pareil

Message par Invité Jeu 26 Juin 2008 - 14:04

échantillon honteux ,,

le prophète David commit le péché d’adultère avec la femme de son soldat Urie le Héthien. 2S 11.1-27

Les filles de Loth firent boire du vin à leur père et couchèrent avec lui tour à tour. Gn 19.30-38 Dina, la fille de Jacob a été enlevée en plein jour et violée par Sichem, fils de Hamor. Gn 34.1-3 Juda prit sa bru Tamar pour une prostituée et coucha avec elle. Elle devint enceinte de lui et donna naissance à deux jumeaux (Gn 38.15-30) dont l’un Pharès était, selon l’Evangile de Matthieu un des grands-parents de Jésus Christ. Mt 1-3

Amnon, fils de David, tomba amoureux de sa sœur Tamar. Il monta un subterfuge pour la faire venir dans sa chambre et la violer. Il fit le malade et exigea que sa sœur Tamar lui apporte la nourriture et pas quelqu’un d’autre. Quand elle lui apporta les mets dans sa chambre, il la saisit et la viola. 2S 13.1-21

Absalom fils de David alla coucher avec les concubines de son père ‘‘sous les yeux de tout Israël’’. 2S 16.20-23 De plus, quel rapport y a-t-il entre un livre saint censé contenir la parole de Dieu et des poèmes érotiques tendant à exciter l’instinct sexuel, tel ce cantique qui ne parle que de belles filles, d’amour, de baisers, d’amies, de bien-aimés à l’exemple de cette fille qui quitte son lit en plein nuit pour faire le tour de la ville à la recherche de celui qu’elle aime... ? Ct 3.1-5
Ou cette métaphore sexuelle qui, faisant allusion aux villes de Samarie et de Jérusalem, décrit de manière honteuse la débauche de deux prostituées dont on a peloté les seins, tripoté les poitrines et dévoilé la nudité. Ez 23 ; 16.1-41

La Bible condamne l’homosexualité (Lévitique 18.22 ; 20.13), et pourtant...David se révèle être un homosexuel à travers ses propos équivoques qu’il écrit dans le cantique funèbre quand il apprit la mort de Jonathan, fils de Saül : « Je suis dans la douleur à cause de toi Jonathan, mon frère, tu faisais tout mon plaisir ; ton amour pour moi était admirable, au-dessus de l’amour des femmes. » 2S 1.26

« Qu’il me baise des baisers de sa bouche ! Car ton amour vaut mieux que le vin » Cantique 1.2

« Mon bien-aimé est pour moi un bouquet de myrrhe, qui repose entre mes seins » Cantique 1.13

« Car je suis malade d’amour ; que sa main gauche soit sous ma tête, et que sa droite m’embrasse ! » Cantique 2.6

« Sur mon lit, au long de la nuit, je cherche celui que j’aime... Il faut que je me lève et que je fasse le tour de la ville ; dans les rues et les places, que je cherche celui que j’aime...Je le saisis et ne lâcherai pas que je ne l’ai fait entrer chez ma mère...Je vous conjure, filles de Jérusalem...N’éveillez pas, ne réveillez pas mon amour » Cantique 3.1-5

« Tes lèvres distillent le miel, ma fiancée ; il y a sous ta langue du miel et du lait » Cantique 4.10

« Il m’a fait entrer dans la maison du vin ; Et la bannière qu’il déploie sur moi, c’est l’amour. » Cantique 2.4

« J’ai orné mon lit de couvertures, de tapis de fil d’Egypte ; j’ai parfumé ma couche de myrrhe d’aloès et de cinnamome, viens, enivrons-nous d’amour jusqu’au matin, livrons-nous joyeusement à la volupté. Car mon mari n’est pas à la maison, il est parti pour un voyage lointain » Proverbes 7.16-19
Un enfant ne peut pas lire ça,, et comment peut on croire que ses paroles sont celle de dieu , ,,,??? affraid
Sobhanne allah,,
Le pire, lorseque j'ai lu ça à cet algérien converti au christianisme,, il me repond, c est pas vrai ce que tu ecris,,
????
What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la BIBLE,, comment peut ont lire des choses pareil Empty Re: la BIBLE,, comment peut ont lire des choses pareil

Message par Admin Jeu 26 Juin 2008 - 18:13

alaykoum salam
tres cher frere,je viens de lire les passages que tu as envoyer.
et je doute aussi que ces passages figurent dans la bible et allah ou halam
je n'ai pas lu la bible...
par contre il me semble avoir entendu un jour qu'il existait des exemplaires falsifiés des differents livres de religion. Dans l'eventualité ou ce que tu as citer la est réel ,je suis autant choqué que toi
sobhann'Allah
Admin
Admin
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 218
Age : 115
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/06/2008

http://lesanciensdufofo.super-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

la BIBLE,, comment peut ont lire des choses pareil Empty Re: la BIBLE,, comment peut ont lire des choses pareil

Message par Invité Ven 27 Juin 2008 - 21:26

ma soeur, je suis moi même étonné, c 'est bien mentionné dans la bible,,
il n' y a aucun doute,,
je suis étonné moi même comme l'homme il peut etre intelligent et en même temp croire à ça naivement,,
ENFIN,
je remercieeeee dieu d'etre musulman, je sais lire le coran trés bien,,
et que je suis un musulman sunnite de oumette mouhamed,
c'est magnifique la chance qu'on a bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la BIBLE,, comment peut ont lire des choses pareil Empty Re: la BIBLE,, comment peut ont lire des choses pareil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: DIVERS :: Débats

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser