Derniers sujets
Les Freres !de Grâce Ne Vous Servez Pas De La Religion Pour Arriver A Vos Fins:!
3 participants
Page 1 sur 1
Les Freres !de Grâce Ne Vous Servez Pas De La Religion Pour Arriver A Vos Fins:!
salam aleykoum
je ne parle pas pour moi,c'est juste une triste constatation et un suivi de dire de certaines soeurs et en aucun cas je ne generalise,barrakka'Allah oufikoum
voila,combien de fois ,jai parler a des amies qui ont cru rencontrer l'ame soeur(homme) sur les forums musulmans
elle s'attache a un caractere que le cher frere veut se donner a coup de verset,de mash'Allah ect.. elles s'investissent moralement ca commence
-par les mp toujours tres courtois,polis et religieux
-ensuite on s'echange les msn,et la aie la cata
-premiere discussion le gentil craintif parle de dieu a 98%
-apres 2jours discussion sur dieu baisse a 60%
-3jours 30% (cest une image)
apres on parle de dieu a l'occasion quand on voit que la belle commence a seposer des questions.
puis quand on a bien mis la belle en confiance on se lache , et bla bla bla
on rigole on dit des trucs pas trop en accord avec la religion mais comme c'est dis sous le coup de l'humour
ca passe ensuite ,chacun veut voir le visage de l'autre et le gentil frere pour qui la beauté physique au debut n'avait aucune d'importance mais pour qui le caractere etais la seule chose qui lui avait plus chez la belle ne donne plus de signe de vie ou alors decide de ne plus se marier
donc :
1°)combien de filles se sont fais avoir par des freres qui se sont servis de la religion pour juste tchatter?
2°) combien de filles sont tombées sur des freres qui recherchait juste (desolee de le dire :'( ) pour les papiers
3°)combien se sont fait rejeter pasque (pas assez belle)
4°) des combiens comne ca y'en a par panier
alors maintenannt j'espere que certains comprendrons pourquoi certaines filles refusent apres un moment
il arrive qu'un frere le jour meme vous propose le mariage!!!
soyons juste honnete les uns envers les autres et tout ira bien
je ne parle pas pour moi,c'est juste une triste constatation et un suivi de dire de certaines soeurs et en aucun cas je ne generalise,barrakka'Allah oufikoum
voila,combien de fois ,jai parler a des amies qui ont cru rencontrer l'ame soeur(homme) sur les forums musulmans
elle s'attache a un caractere que le cher frere veut se donner a coup de verset,de mash'Allah ect.. elles s'investissent moralement ca commence
-par les mp toujours tres courtois,polis et religieux
-ensuite on s'echange les msn,et la aie la cata
-premiere discussion le gentil craintif parle de dieu a 98%
-apres 2jours discussion sur dieu baisse a 60%
-3jours 30% (cest une image)
apres on parle de dieu a l'occasion quand on voit que la belle commence a seposer des questions.
puis quand on a bien mis la belle en confiance on se lache , et bla bla bla
on rigole on dit des trucs pas trop en accord avec la religion mais comme c'est dis sous le coup de l'humour
ca passe ensuite ,chacun veut voir le visage de l'autre et le gentil frere pour qui la beauté physique au debut n'avait aucune d'importance mais pour qui le caractere etais la seule chose qui lui avait plus chez la belle ne donne plus de signe de vie ou alors decide de ne plus se marier
donc :
1°)combien de filles se sont fais avoir par des freres qui se sont servis de la religion pour juste tchatter?
2°) combien de filles sont tombées sur des freres qui recherchait juste (desolee de le dire :'( ) pour les papiers
3°)combien se sont fait rejeter pasque (pas assez belle)
4°) des combiens comne ca y'en a par panier
alors maintenannt j'espere que certains comprendrons pourquoi certaines filles refusent apres un moment
il arrive qu'un frere le jour meme vous propose le mariage!!!
soyons juste honnete les uns envers les autres et tout ira bien
Dernière édition par Admin le Mar 24 Juin 2008 - 15:55, édité 2 fois
Re: Les Freres !de Grâce Ne Vous Servez Pas De La Religion Pour Arriver A Vos Fins:!
salamou alikoume,
heuuu comment tu sais tout ça
mdrrrrrr,, va falloir qu'on change de tactique,, on est grillé ici
je déclare la guerre aux cheveux cassant
heuuu comment tu sais tout ça
mdrrrrrr,, va falloir qu'on change de tactique,, on est grillé ici
je déclare la guerre aux cheveux cassant
Invité- Invité
Re: Les Freres !de Grâce Ne Vous Servez Pas De La Religion Pour Arriver A Vos Fins:!
alaykoum salam
j'avoue que tout se qu'a été dit est juste ,
d'ailleur le problème est que cela malgré que sa soit du virtuel fait énormément mal
et au fond il vaut mieux ne pas avoir de coeur qu'en avoir un pleins de trous par les attaques extérieures
j'avoue que tout se qu'a été dit est juste ,
d'ailleur le problème est que cela malgré que sa soit du virtuel fait énormément mal
et au fond il vaut mieux ne pas avoir de coeur qu'en avoir un pleins de trous par les attaques extérieures
noura106- ACTIF
bizzare que les gens s'attache beaucoup plus par le net que en vrai ?
roquayya- Nombre de messages : 163